A-  A  A+
RSS

Hôtel de Ville

fb   Facebook

plans

Météo

L’atelier hip-hop

Avec les ateliers théâtre ou l’école de musique, l’atelier hip-hop complète l’offre d’activités municipales dédiée aux jeunes. Sa mise en place s’inscrit dans la continuité de la politique jeunesse.

Proposés par la ville de Plouzané, les "ateliers hip hop" permettent à une trentaine de jeunes de 6 à 15 ans de découvrir et se former au break dance. Les ateliers sont encadrés par Mehdi Perron-Djourdenne.
 
Ils favorisent le lien social et le collectif tout en visant une certaine exigence artistique. Aussi, un travail sur le corps, la motricité et la représentation en public est proposé tout au long de l'année.
 
Les cours se déroulent dans la salle de la Trinité.
 
Jours et horaires :
  • Groupe 6-9 ans : mardi de 17h00 à 18h15
  • Groupe 10-15 ans* : mardi de 18h15 à 19h30
*Pour une meilleure intégration , il est demandé d'avoir 2 ans d'expérience dans la pratique d'une danse (moderne, classique, jazz ou hip hop...) et que l'enfant se soit déjà confronté à la scène et au public.
 
Inscription pour l'année 2021-2022 :
 
Les inscriptions sont ouvertes. Une à deux séances d’essai est possible en début d’année.

Pour inscrire votre enfant, merci de remplir la fiche disponible ici et de la retourner pour le 20 juillet par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un mail vous sera envoyé fin août pour vous confirmer ou non l'inscription de votre enfant.

Les tarifs de l'ateliers pour l'année 2021-2022 est de 126,15€.

 

Contact :

Mairie de Plouzané - Service culture-animation : 02.98.31.95.33. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.